-
Crise économique et immigration : le gouvernement doit prendre ses responsabilités
Crise économique et immigration : le
gouvernement doit prendre ses
responsabilités
Communiqué de Nicolas Bay,
Président de Convergences nationalesPour Convergences Nationales, organisation politique au service du rassemblement de la droite nationale, le fardeau de l’immigration, déjà très lourd pour notre pays, sur le plan économique et social, en période de croissance, va devenir insupportable en période de récession économique. En outre, cette crise de l’économie qui s’annonce profonde, avec des répercussions inévitables comme l’augmentation du chômage, risque d’aggraver considérablement la situation déjà explosive de certains quartiers où les lois de la république ne s’appliquent plus.
Les Français risquent donc de payer au prix fort l’irresponsable politique d’immigration conduite depuis des années, aussi bien par la gauche que par la fausse droite complice. Le pouvoir politique doit prendre d’urgence ses responsabilités en remettant en cause la politique d’immigration d’une manière radicale, et en prenant des mesures réellement efficaces, à l’inverse de la duperie de « l’immigration choisie » voulue par Sarkozy.
Pour Convergences Nationales cela doit commencer par l’adoption immédiate d’un moratoire sur le regroupement familial, par une révision drastique de la politique d’acceptation de visas pour les pays extra européens, et par l’expulsion systématique des clandestins conformément à la loi.
-
Commentaires