-
Le gouvernement veut remplacer les commémorations du 8 Mai 1945 par une journée de l’Europe…
Selon le Journal du Dimanche, l’actuel secrétaire d’Etat aux Affaires européennes et ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin, le socialiste Jean-Pierre Jouyet, propose que le 8 mai, jour férié célébrant la victoire sur l’Allemagne nazie, soit remplacé par une Journée de l’Europe tous les 9 mai.
Ce projet ferait suite à un rapport de l’historien André Kaspi, remis à un autre ministre socialiste de l’actuel gouvernement, Jean-Marie Bockel, estimant que “les commémorations publiques ou nationales sont trop nombreuses” et affirmant notamment que “la Seconde Guerre mondiale fait l’objet d’un nombre exagéré de commémorations”.
Est-ce une raison valable pour transformer une journée du souvenir en manifestation de propagande européiste ? On aura bien du mal à voir dans un tel choix un symbole crédible de la réconciliation franco-allemande (comme ce fut le cas lors de la suppression des commémorations du 8 mai par le général de Gaulle), tant il est vrai que le couple franco-allemand bat de l’aile depuis que Nicolas Sarkozy est à l’Elysée…
C’est la première fois en tous cas qu’est envisagée l’instauration d’une journée nationale dédiée à l’Europe politique, si décriée par nos compatriotes en particulier lors du référendum de 2005 sur la constitution européenne. Raison de plus pour les patriotes de faire bloc derrière le Front aux européennes face aux sarkollabos qui nous gouvernent et à leur allié villiériste.
Pierre Cheynet, Secrétaire départemental du Front National de Haute-Loire
http://national-blog.com/dotclear-1.2.8/dotclear/index.php
Mais où va t on?
votre commentaire -
Les BoBos Mondialistes et Européistes détruisent l’emploi
Après près d’un an d’interdiction de fumer dans les lieux publics, un nouveau coup dur se profile pour les gérants de bars : en effet trois députés Verts, BoBos et Mondialistes, avec à leurs tête l’inénarrable Noël Mamère, viennent de déposer une proposition de loi visant à interdire les parasols chauffants et autres braseros de terrasses !!!
S’il faut absolument pousser à bout les professionnels, il reste encore à interdire les verres, les chaises, les baby-foot, les bouteilles et les tire-bouchons, objets qui peuvent tous devenir des armes par destination… Jusqu’où ira donc la démagogie de ces personnages ?
Alors que cette année le chiffre d’affaire du secteur est en baisse de 10 à 20 % en fonction des régions, et que 610 établissements en France auraient déjà mis la clé sous la porte, cette proposition de loi pourrait mettre un nouveau coup d’arrêt à l’activité des professionnels de la restauration et de la boisson.
Les mondialistes européistes de Bruxelles se sont prononcés aussi pour l’interdiction des systèmes de chauffe pour terrasses, mettant ainsi en danger des milliers de commerces qui participent à l’animation des communes et des quartiers. Au lieu de mettre encore en place des systèmes répressifs, il faudrait réellement étudier la véracité des nuisances prétendues, et, le cas échéant, anticiper et dédommager avant que la situation ne se dégrade complètement dans cette branche professionnelle.
C’est pourquoi, le PARTI POPULISTE, soutient les détaillants contre les attaques démagogiques des BoBos Mondialistes et Européistes. Et réclame la mise en place de crédit d’impôt pour les commerçants sinistrés de ce secteur d’activité afin de pouvoir aménager leurs espaces de convivialité tout en restant en accord avec la loi car ceux qui payent tout et qui n’ont droit à rien, souffrent aussi de la bêtise du politiquement correct. La priorité doit demeurer de ne pas mettre en danger plusieurs dizaines de milliers d’emplois et la vie des quartiers comme des villages.
Il est temps de quitter cette Europe-là !
Gilbert Perea
votre commentaire -
L’immigration de masse par la régularisation au cas par cas de TOUS les étrangers en situation illégale sur le territoire national est le nouveau slogan de Sarkozy.
Ce type n’en donne que la confirmation.
Des millions de français, et même d’anciens électeurs du FN, ont cru le menteur et démagogue national !
REVEILLEZ VOUS !
votre commentaire -
Les USA ne sont qu’une compagnie
d’assurance géante pour Wall Street
Après l’élection d’Obama, on voudrait nous faire croire que la réunion du 15 novembre 2008 à Washington pourra apporter des solutions à la crise… Mais les Banquiers qui ont financé Obama ne sont pas près d’abandonner « l’outil » de domination qui a permis leur contrôle du monde.
Extrait d’un article sur les causes de la crise (L’État US n’est qu’une compagnie d’assurance géante pour Wall-Street) et ses conséquences potentielles sur la réunion mort-née qui se tiendra le 15 novembre 2008 à Washington, pour sauver le système… (Bretton Woods 2 : l’Impossible Consensus)
Un document du Conseil de l’Europe annonce déjà qu’un report de 100 jours sera demandé avant toute prise de décisions… et certains spéculent déjà sur le fait que cela pourra précipiter la chute, puis la fermeture des Bourses dans les jours suivants le 15 novembre 2008 !!!
L’article entier (et ses sources) sont consultables ici.
votre commentaire -
Obamania, Obamanip, Obamalheur
Tout le monde s’y met ! Les shampooings pour blacks envahissent les publicités, les hyper-marchés affichent des clientèles monocolores radieuses et conformes aux populations des banlieues, des sondages extirpent des emballements aussi soudains que « spontanés » pour élire un Président français de couleur mais aussi pour tous les sujets connexes : gendres, petits amis, patrons, gays, voisins, collègues, petits enfants, poupées et autres mixités moulinées. Un film avec Valérie Lemercier sort même bientôt relatant la métamorphose d’une blanche raciste en noire repentie et assumée. Benetton, Johnny Clegg et Uncle Ben’s sont dépassés !
Des autorités morales, comme il se doit, s’émeuvent aussi que si peu d’élus locaux et nationaux soient issus des minorités visibles, ce qui compromet selon elles gravement toute chance pour la France d’avoir rapidement son modèle Obama. Car tel est l’enjeu immédiat. Les disqualifications de la star’ac sont peu de choses à côté.
Parmi les minorités visibles, on peut s’étonner que les faiseurs de tendances se limitent aux seules couleurs disponibles et n’évoquent pas encore les sexualités plurielles. La France pourrait innover en passant commande d’un prochain Président, copie conforme d’Obama avec le sourire Colgate, mais issu des milieux drag-queens, cuirs, bubbakke, gang bangs, ou encore incestueux affirmé, ou mieux, amoureux fou d’un animal comme Caligula.
A l’heure où le Président Sarkozy, incapable de changer de couleur, fait l’objet de dérisoires poupées vaudou, il serait plus politiquement correct d’éditer des poupées gonflables à l’effigie du nouveau modèle racial planétaire pour satisfaire toutes les émotions et surtout sauver la vente par correspondance.
Enfin, des Députés et hommes politiques ont relancé l’idée d’instaurer des quotas raciaux, car il faut appeler un chat un chat, pour les candidatures locales et nationales. La première Dame de France a mêlé sa signature à une proclamation en ce sens, fait scandaleux sans précédent (même du temps de Tatie Danielle !) et son époux a aussitôt reçu à l’Elysée les représentants du CRAN, groupuscule pour la valorisation des noirs dans les postes électifs. En quelques heures, une étape cruciale a été franchie, dans le ridicule et dans le funeste.
Après quelques secondes de ressaisissement légitime, nous pensons cette fois-ci très sérieusement que les bornes sont dépassées et que, cette fois encore, la droite la plus crasse du monde est en pointe dans le reniement absolu, et hors concours dans l’abjection.
Imposer des quotas aboutira ni plus ni moins à donner à très court terme le droit de vote à tous les immigrés aux élections locales, d’abord, puis aux élections nationales ensuite, puisque le Sénat est élu par les élus locaux. La Constitution ne ressemblera plus à rien de cohérent ni de cohésif. Les pompes aspirantes sociales et démographiques feront le reste.
Imposer des quotas sera une discrimination effectivement négative au préjudice du Peuple français dans son ensemble et la négation de toutes les valeurs de mérite, de solidarité et d’identité de notre Pays.
Imposer des quotas rabaissera immanquablement les Français d’origine étrangère au niveau de l’immigration et aux ghettos du communautarisme. Les efforts d’assimilation individuels seront réduits à néant, leurs titulaires rattrapés par l’enrôlement forcé.
Imposer des quotas consistera à institutionnaliser la désagrégation de notre Pays et à instaurer un apartheid codifié à tous les niveaux de la Société.
Après avoir agi de même dans le traitement faussement égalitaire des religions et confessions, Sarkozy s’apprête à faire ce que ni Mitterrand ni Chirac n’avaient osé faire. L’anti-France a désormais un seul nom.
votre commentaire